Croisières sur la Seine

Cet été, on vous embarque !

Tous les samedis en juillet – août, le Tivano ou le Mistral vogueront sur la Seine au départ de Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine ou Le Pecq. Vous découvrirez, au fil de l’eau, les paysages des bords de Seine qui ont inspiré, entre autres, les maîtres de l’Impressionnisme. A vous de choisir entre nos quatre formules de balades, d’1h30 à 3h, avec ou sans passage d’écluses, avec guide-conférencière ou trio de jazz… 

Les croisières commentées « découverte » d’1h30 au départ de Chatou et Croissy-sur-Seine

Seront évoqués au fil du fleuve toutes les pépites de notre destination : la machine de Marly, le Pavillon de Musique de la Comtesse du Barry, la Belle Epoque et ses artistes emblématiques tels que Maupassant et Renoir, le canotage, l’industrie fluviale…

Au départ de Croissy-sur-Seine les samedis 20 juillet, 10 et 24 août et au départ de Chatou le 3 août de 14h30 à 16h.

 

Les croisières commentées « pique-nique » de 3h au départ de Carrières-sur-Seine et Le Pecq

Canotier vissé sur la tête, revisitez le célèbre Déjeuner des canotiers de Renoir en choisissant la croisière pique-nique ! En trois heures, vous ferez le tour des îles de Carrières-sur-Seine au Port-Marly en empruntant les écluses de Chatou et de Bougival…

Au départ de Carrières-sur-Seine les samedis 27 juillet et 31 août et au départ du Pecq les samedis 6 juillet et 17 août de 11h30 à 14h30. N’oubliez pas votre pique-nique !

 

Nouveauté 2019 ! Les croisières du « Centenaire Renoir » au départ de Chatou

Dans le cadre du Centenaire Renoir, deux croisières spéciales à ne pas manquer ! Revivez les heures joyeuses que Renoir a immortalisées dans son célèbre tableau Le Déjeuner des canotiers grâce à la croisière guinguette du 14 juillet, puis de tout savoir de ce génie de l’Impressionnisme le 14 septembre !

Samedis 13 juillet et 14 septembre de 14h30 à 16h 

 

Nouveauté 2019 ! Les croisières « bulles and swing » au départ de Chatou

Profitez d’un moment de bonheur grâce aux quatre ingrédients magiques de cette nouvelle croisière ! Le moment : une fin d’après-midi en plein été… Le décor : la Seine et ses reflets… Les bulles… du champagne ! Le swing : un trio de jazz exceptionnel ! Elles ont lieu tous les samedis du mois d’août ! 

Tous les samedis en août de 18h30 à 20h

 

 

Avis

J. PAOLO, 02 septembre 2019
Vraiment très sympa cette croisière de Bulles et de Swing, au soleil le long des berges de la Seine. A refaire avec plaisir.
Louis De Martino, 05 août 2019
Une belle occasion de découvrir les sites des peintres impressionnistes et venir visiter le musée de la Grenouillère à Croissy-sur-Seine,lieu de mémoire artistique et culturelle autour de la guinguette peinte par Monet et Renoir. www.grenouillere-museum.com

Laisser un avis