Café Ron'Ron - Bar à chats - Saint Germain Boucles de Seine

Café Ron'Ron - Bar à chats
6 rue du Gast
78100 Saint-Germain-en-Laye

01 39 21 95 20

Après avoir découvert le concept de Bar à chats dans Paris, Cécile a souhaité ouvrir le sien à Saint-Germain-en-Laye en y ajoutant "sa patte". Avec Neige (son chat) elles vous accueillent dans un lieu cosy et chaleureux pour une pause tout en douceur.

Lancé depuis juillet, le café Ron'Ron propose des thés Christine Dattner, des cafés du torréfacteur PFAFF, chocolats et jus de fruits accompagnés de pâtisseries et salades maison du traiteur "les ateliers d'Elody" pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Vous aurez le plaisir de vous faire câliner par Neige, Tigrou, Sidoni, Luna, Pêche, Peluche et Plume. Leurs pouvoirs apaisants sont de plus en plus reconnus et bientôt vous ne pourrez plus vous en passer.

Les chats du café Ron'Ron viennent de l'association "Boule de Poil" basée à Vernon et peuvent tous être adoptés. C'est une belle alchimie qui s'est tout de suite opérée entre Cécile et Martine, présidente de l'association, qui ont conduit à leur collaboration dans le cadre de ce projet. Leur but commun étant la protection animale et la volonté de trouver un endroit accueillant pour leurs amis à quatre pattes.
Ce sont tous des félins adaptables, sociables et en parfaits état de santé, ils n'ont pas été "choisis" au hasard.

Bientôt, des ateliers liés au bien-être seront proposés au sein du café et animés par divers intervenants.

Situation

Ouvertures

Toute l'année. Tous les jours de 10h à 18h.
Fermé lundi et dimanche.

Tarifs

Des formules avec boissons et pâtisseries : de 7€ à 11.50€
A la carte : boissons, salades, pâtisseries.

Avis

Labessede, 09 août 2019
Un cadre tout à fait adapté à la détente et au partage avec les jolis félins de la maison. On s’y sent bien et pas très envie d’en partir. Les pâtisseries sont excellentes et les boissons au chocolat blanc sont des délices. Je recommande pour une pause seul, à deux en amoureux ou bien en famille où les enfants auront un réel plaisir à jouer avec les les petites boules de poils
Aurore, 09 août 2019
Je suis ravie d'être allée voir ces matous. Le café est très cosy, le thé sublime et l'ambiance calme et sereine prête à la réflection. Les chats sont calins et malicieux, pour le plaisir des visiteurs. J'y retourne régulièrement et suis toujours ravie. Il y a mee de l'adoption dans l'air.

Laisser un avis