CC Aoustin - Peintre - Saint Germain Boucles de Seine

CC Aoustin - Peintre
45 rue Gabriel Péri
78420 Carrières-sur-Seine

0625685535

Découvrez l'univers de CC Aoustin lors du Parcours d'art !
https://ateliersdelaboucle.jimdosite.com/

L'art a toujours fait partie de qui je suis. Même lorsque je faisais mes études de psychologie à l'Université, j'ai pris une option Beaux-Arts. Cela m'a finalement conduit au célèbre programme de maîtrise en art-thérapie de New York University, situé dans un quartier de New York connu pour sa communauté de musiciens et d'artistes visuels. Tant de grands artistes ont commencé dans ce petit coin du centre-ville. Je dirais que c'est ici que j'ai perfectionné mon talent et développé mes compétences artistiques le plus. J'ai beaucoup appris de mon père, qui était un illustrateur et portraitiste talentueux.

Pendant mes années d'art-thérapeute, j'ai aidé les autres à trouver leur voix artistique, pas seulement la compétence mais surtout la liberté de s'exprimer. Et je pense que c'est ce que fait un artiste, il s'ouvre au monde. Je suis fermement convaincue que chaque œuvre d'art que vous créez est un petit morceau de vous. L'un des endroits où je me sens le plus connectée à mon moi intérieur est dans la nature, et en particulier dans les Alpes. Depuis mon arrivée en France, je pense que cela m'a permis d'explorer ces désirs artistiques et ce développement en m'entourant de vues et de sons vraiment magnifiques, y compris sa riche histoire. Je ne sais pas si j’aurais poursuivi une carrière artistique, en dehors de l'art-thérapie, si je n'avais pas déménagé ici.

Lorsque mon mari a lancé le studio de photographie, Studio Aoustin, cela m'a vraiment poussé vers la créativité à plein temps. Non seulement je faisais la transition vers le domaine photo, mais je créais des fonds pour les prises de vue, des décors peints à la main. Rien de tel que de peindre à grande échelle pour vraiment se déchaîner. C'est presque sans limites. Puis j’ai lancé ma marque CC Aoustin, mes œuvres étant utilisées pour des shootings institutionnels et individuels, et mes tableaux pour les collectionneurs d'art. En plus de rejoindre le collectif au début de l'année dernière, je me suis liée d’amitié avec d'autres artistes partageant les mêmes idées. Nous nous encourageons et nous soutenons vraiment les uns les autres, surtout sur le plan artistique.

Mes premières portes ouvertes avec les Ateliers de la Boucle ont conduit à un autre projet artistique local, se terminant en 2019 avec une expo au Lavoir de Carrières-sur-Seine. Je commence 2020 avec les portes ouvertes du collectif en février "Le Parcours d'art" et mon exposition personnelle à La Théière Apprivoisée en avril, également à Carrières-sur-Seine.

Location

Openings

All year round.

Review

No reviews available.

Leave a review