Golf de Saint Germain en Laye

Golf de Saint Germain en Laye
Route de Poissy
78100 Saint-Germain-en-Laye

01 39 10 30

En plein cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye vous trouverez le charme d'un club de golf créé depuis 1922. Deux parcours : un de 18 trous et un autre de 9 trous, tous deux dessinés par l'architecte anglais Harry Shapland COLT.

Venez peaufiner votre swing sur les parcours du golf de Saint Germain :

- Le Grand Parcours : dans la forêt de Saint-Germain, dessiné par Harry Colt, le parcours est assez plat même si le tracé comporte de nombreux aménagements au niveau du relief. Les bunkers jouent un rôle capital, ceux-ci sont superbement dessinés et construits, stratégiquement placés et très nombreux, 116 au total.
- Le parcours des Genêts : Parcours de 9 trous également dessiné par Harry Colt en 1922, avec des greens vallonnés qui permettent aux joueurs de tous niveaux de s’entrainer tout au long de l’année.

Depuis sa création, le Golf de Saint-Germain a accueilli 9 fois l’Open de France et de nombreux tournois internationaux auxquels ont participé les plus grands joueurs amateurs et professionnels. Chaque année s’y déroulent des épreuves fédérales, nationales et internationales.

Le Golf de Saint-Germain est un golf privé associatif réservé exclusivement aux membres les week-ends et ouvert aux visiteurs en semaine, du mardi au vendredi.

Situation

Ouvertures

Toute l'année.

À ne pas manquer