Tourisme au Pecq

Explorer le Pecq

En cette période particulière la ville du Pecq s’organise pour tenir l’ensemble des habitants et visiteurs informés des mesures en vigueur et des sites accessibles.

En tant qu’Office du Tourisme pour l’ensemble des villes de la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine, nous avons recensé l’ensemble des informations précisant quels sont les commerces, sites et activités de loisirs ouverts.

Pour suivre l’actualité de la ville du Pecq vous pouvez également vous rendre sur leur site Internet ou leur page Facebook.

Les transports en commun qui desservent le Pecq

Pour l’actualité de tous les transports en commun, rendez-vous sur le site de la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine.

Pour les informations sur la mise en place des aménagements cyclables temporaires, toutes les informations sont à lire ici, les aménagements ville par ville sont là, une carte interactive est disponible ici et, pour découvrir les différentes mesures pour vous aider à vous équiper, c’est par .

À compter du 13 mai et jusqu’au 28 août 2020arrêté municipal provisoire modifie les règles de circulation des cyclistes sur les trottoirs du pont Georges Pompidou.

Ainsi, sur cette période les deux trottoirs du pont sont autorisés à la circulation des cycles, vélos à assistance électrique et trottinettes.

Les sites touristiques et activités de loisirs et culturelles

Les commerçants ouverts au Pecq – livraison

La liste des commerces ouverts au Pecq.

– Pour commander des fruits et légumes de saison, issus de l’agriculture raisonnée et aller les chercher au drive mis en place par Vincent Dutorte, c’est ici.
– Pour commander à La Maison Savignac et vous faire livrer au Pecq, c’est ici.

Les restaurants qui proposent des plats en livraison

La mairie du Pecq

13 bis quai Maurice Berteaux

L’hôtel de ville est ouvert uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h à 17h15 et le samedi de 8h30 à 12h. Les nocturnes restent suspendues.

Merci de prendre rendez-vous au 01 30 61 21 21 ou au 01 30 61 66 04 pour les passeports et cartes nationales d’identité.

Le port du masque est obligatoire à l’hôtel de ville.

• La mairie-annexe des Vignes-Benettes reste, elle aussi, fermée jusqu’à nouvel ordre.