fbpx

Stratégie marketing et développement touristique

Cinq ans après la création de l’Office de Tourisme Intercommunal, le territoire de Saint Germain Boucles de Seine dispose d’une connaissance plus fine de son offre et de sa clientèle, et souhaite se doter d’un véritable cadre stratégique pour la période charnière 2023 – 2028. Ce cadre stratégique a pour objet de garantir la cohérence et l’efficacité des actions en faveur du développement du tourisme, qu’elles soient portées par la CASGBS, l’OTI, ou par les partenaires et sites privés et publics du territoire. Elle vise également à permettre de repenser les outils et les moyens de l’action publique, notamment en matière d’investissements et de projets structurants. Enfin, cette stratégie doit aussi se traduire au plan du marketing pour construire une identité forte et renforcer l’attractivité de la destination.

Les agences intéressées devront prendre connaissance du cahier des charges et des éléments « ressources » indiqués ci-après. Merci d’envoyer par la suite un dossier par email à l’attention de la directrice florence.paoletti@seine-saintgermain.fr et par courrier à l’adresse :

Office de Tourisme Intercommunal

à l’attention de Florence PAOLETTI

Jardin des Arts, 3 rue Henri IV

78100 Saint-Germain-en-Laye

 

Ressources à consulter :