fbpx

Faites sauter les crêpes à Saint Germain Boucles de Seine !

« Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte, vous faites une crêpe pis vous mettez du suc’ dessus ! ».

Pour cette chandeleur vous aller vous régaler, mais vous n’êtes pas obligé, comme nos chers Bronzés de vous contenter d’une crêpe au sucre !

Les crêperies à emporter ou en livraison de Saint Germain Boucles de Seine

A Saint Germain Boucles de Seine, plusieurs crêperies tiennent le coup et vous proposent encore leurs galettes et crêpes à emporter ou en livraison !

Découvrez les en vidéo avec en prime une interview de Marc Hussenbruch, directeur des crêperies Le Phare Saint-Louis, qui malgré la fermeture de ses établissements prépare la reprise !!

A l’occasion de la Chandeleur il ne faut pas déroger à la tradition de faire honneur à cette spécialité bien française ! Alors allez vite leur rendre visite pour commander leurs plats sucrés et salés aux saveurs traditionnelles ou plus recherchés !

Pour les bretons en mal du pays (comme notre chère Mélanie…), les crêperies traditionnelles seront leur madeleine de Proust avec andouille de Guéméné et caramel au beurre salé, pour les grands gourmands, les quantités généreuses avec des steaks entiers ou encore pour les plus indécis, certaines vous proposent même des galettes et crêpes à composer de A à Z !

Regardez notre panel et faites votre choix !

Bon appétit et bonne Chandeleur !