Ce week-end c’est la Chandeleur !

« Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte, vous faites une crêpe pis vous mettez du suc’ dessus ! ».

Pour cette chandeleur vous aller vous régaler, mais vous n’êtes pas obligé, comme nos chers Bronzés de vous contenter d’une crêpe au sucre !

A Saint Germain Boucles de Seine, de nombreuses crêperies vous ouvrent leurs portes et éveilleront vos papilles de saveurs traditionnelles ou plus recherchées que ce soit pour les palais salés ou sucrés !

Une petite excursion à prévoir en famille avec les enfants, en amoureux, entre amis ou même en solo pour un plaisir totalement coupable !

Pour les bretons en mal du pays (comme notre chère Mélanie…), les crêperies traditionnelles seront leur madeleine de Proust avec andouille de Guéméné et caramel au beurre salé, pour les grands gourmands, les quantités généreuses avec des steaks entiers ou encore des soirées crêpes à volonté ne les laisseront pas en reste et pour les plus indécis, certaines vous proposent même des galettes et crêpes à composer de A à Z !

Regardez notre panel et faites votre choix !

Bon appétit et bonne chandeleur !