Exposition LEGO® Architecture à Chanorier - Saint Germain Boucles de Seine

Exposition LEGO® Architecture à Chanorier
Chanorier
12 Grande Rue
78290 Croissy-sur-Seine

01 30 15 08 41
Réserver

La nouvelle exposition Lego® « Architecture » vous emmène dans l’univers des plus célèbres constructions que le monde ait accueillies.

PAS DE PAIEMENT SUR PLACE.
RESERVATION ET PAIEMENT UNIQUEMENT EN LIGNE, sur le site internet, en copiant collant ce lien dans votre navigateur :
https://www.croissy.com/actualites/architecture-la-nouvelle-exposition-chanorier

Avec elles, vous découvrirez le travail des grands architectes tels que Le Corbusier et Vauban… sans oublier d’admirer les plus beaux bâtiments de la pop culture.

C’est en partenariat avec Epicure Studio et Histoire en Briques que la Ville de Croissy vous présente l’exposition inédite du château Chanorier : Lego® Architecture.
La gamme du même nom de la célèbre brique multicolore se réinvente pour vous offrir une découverte sur-mesure jamais conçue auparavant.
Vous voyagerez aux quatre coins du monde en admirant la Tour Eiffel, le Louvre, l’Empire State Building mais aussi la ville de Lille construite par Vauban et les œuvres emblématiques de Jean Nouvel.

Au 2e étage, une salle entièrement dédiée à la reconstitution des centres-villes vous enchantera : pas moins de vingt bâtiments seront présentés !
Des cartels pédagogiques et ludiques vous accompagneront dans votre parcours autour de ces dizaines d’œuvres monumentales.

Une salle noire qui vous réserve des surprises
Si vous êtes déjà venu voir une exposition au château, vous n’avez pas pu manquer la fameuse salle noire et ses immanquables découvertes. Celle-ci ne déroge pas à la règle puisqu’elle met en lumière les plus imposantes constructions Lego® sur le thème de la saga Harry Potter

Situation

Ouvertures

Du 04/09/2021 au 02/01/2022.
Fermé le lundi.
10h-12h30 / 13h30-18h.

Tarifs

Réservation en ligne obligatoire en amont, car aucun moyen de paiement sur place.
Tarifs :
- plein : 5€
- réduit : 3€ (Bénéficiaires de la carte famille nombreuses uniquement).

À ne pas manquer