Conférence en ligne - Les femmes impressionnistes - Saint Germain Boucles de Seine

Conférence en ligne - Les femmes impressionnistes
Conférence en ligne
Outil Zoom
78100 Saint-Germain-en-Laye

Réserver

Grâce à nos passionnés d’histoire, nos amoureux des arts : nos guides-conférenciers, nous vous proposons des conférences en ligne. De nouveaux "rendez-vous...chez vous!"

LES FEMMES IMPRESSIONNISTES
Par Béatrice Montfort, guide-conférencière

Deux femmes impressionnistes : Marie Cassatt et Berthe Morisot

Être peintre impressionniste, c'est déjà audacieux , mais femme peintre impressionniste encore plus ! Quelle idée de vouloir troquer ses travaux d'aiguille pour une palette et des pinceaux ?! Quelques-unes vont pourtant oser s'affranchir de ce diktat, à commencer par Mary Cassatt et Berthe Morisot.

Réservation obligatoire auprès de l'Office de Tourisme Intercommunal Saint Germain Boucles de Seine.

PRÉCISIONS POUR ACCÉDER A LA CONFÉRENCE :
- Cette conférence est en direct, via l'application Zoom.
Si vous n'avez jamais utilisé l'application Zoom, vous pouvez consulter le "tuto" en pdf ci-dessus.
- Après votre réservation vous recevrez 2 mails :
- La confirmation de votre commande
- Votre e-billet : DESSUS LE LIEN POUR VOUS INSCRIRE A LA CONFÉRENCE SUR ZOOM. Une fois que votre inscription est finalisée sur Zoom vous aurez un dernier mail avec le LIEN POUR ACCÉDER A LA CONFÉRENCE. Ne vous inquiétez pas ce dernier vous sera renvoyé 1 jour avant et également 1h avant la conférence.
- Durant la conférence vous pourrez poser vos questions à la conférencière, qui les traitera à la fin. Pour se faire vous devez utiliser :
- L’onglet « Q. et R. ». Il se trouve en bas de votre écran lorsque vous accédez à la conférence. Vous pourrez poser vos questions à l’écrit par ce biais.
- Si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pourrez discuter directement avec l’animatrice de l’Office de Tourisme via l’onglet « Converser » , qui se trouve également en bas de votre écran durant la conférence en ligne.

Situation

Ouvertures

Samedi 30 mai 2020 de 14h30 à 16h.

Tarifs

- 5€ / personne.

À ne pas manquer