Citylike, une appli pour dynamiser les commerces dans les centres villes

La communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine, en partenariat avec les communes du territoire, a fait le choix de l’application City Like, pour assurer une visibilité aux entreprises, artisans et commerçants, et soutenir leur activité pendant la période de confinement et après.

L’application est financée par la CA à destination des commerces, entreprises et artisans de centre-ville pour communiquer en temps réel sur vos services auprès des habitants.

En quoi consiste cette application :

– un site web ultra simple et conçu pour vous les commerçants, entreprises et artisans www.citylike.fr;

– une application mobile disponible gratuitement sur Apple store et Google Play pour les consommateurs.

Sur le site www.cityLike.fr, vous pouvez créer gratuitement votre vitrine en ligne, disponible sur l’application. Vous pourrez faire évoluer le contenu facilement et rapidement (horaires, modalités de livraison, …). Depuis le site, sur votre espace dédié et sécurisé, vous pourrez aussi créer des « Affaires du jour » : communications Flash (par exemple une remise, ou un nouveau service proposé) de manière illimitée pendant deux mois. Vous trouverez sur le site des possibilités d’achats de communications, mais ne vous en souciez pas. CityLike est gratuit pour tous les commerçants, entreprises et artisans de l’agglomération Saint-Germain Boucles de Seine.

Ci-dessous un tuto qui vous montrera comment vous inscrire et communiquer sur CityLike: https://www.youtube.com/watch?v=LO6uCGh7mtE

Pour toute question technique sur l’application : contact@citylike.fr ou 01 34 61 71 97 de  09:30 à 12:00 et 14:00 à 18:00.

Vos contacts au sein de la cellule locale d’information et de soutien aux entreprises de la CASGBS :  Justine BOUILLERE –bouillere.justine@casgbs.fr  – 06 14 19 92 61 et Carina CHARLY – charly.carina@casgbs.fr – 07 72 26 96 76