Jeux concours, gagnez des places pour la Fête des Loges !

Prenez de la hauteur !

Du 1er au 22 juillet 2018 l’Office de Tourisme Intercommunal Saint Germain Boucles de Seine organise un concours photo sur Instagram pour vous faire gagner des places pour la Fête des Loges.

Pour participer :

  1. Suivre le compte Instagram @seinesaintgermain
  2. Publier vos photos avec le #highsaintgermain et/ou #highseine
  3. Identifier le compte de l’Office de Tourisme Intercommunal sur chaque photo

Un jury composé des membres de l’Office de Tourisme désignera les 8 vainqueurs qui se verront remettre des tickets donnant accès aux attractions.

Les clichés lauréats devront répondre aux critères suivants :
– L’adéquation au thème « Prenez de la hauteur » : vues depuis les hauteurs du territoire Saint Germain Boucles de Seine, depuis la grande terrasse ou depuis un pont (pas de prise de risque) par exemple.
– La qualité technique et la valeur artistique de la prise de vue

Dessine-moi un manège !

Du 1er au 22 juillet 2018, l’Office de Tourisme Intercommunal propose un concours de dessins destiné aux enfants de 5 à 12 ans. Les parents sont invités à venir déposer dans une urne, prévue à cet effet, les chefs d’œuvre de leurs enfants à l’accueil de l’Office de Tourisme Intercommunal.

A l’issue du concours un tirage au sort désignera les 8 gagnants qui se verront remettre un carnet de tickets donnant accès aux attractions.

Règlement du concours :

Dessine-moi un manège !

Thème : la fête des Loges.

Les enfants sont invités à dessiner la fête des Loges qui se tient jusqu’au 19 août en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Le concours est réservé aux enfants habitants le territoire de la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine. Le concours est proposé du 1er au 22 juillet.

A l’issue du concours un tirage au sort désignera les vainqueurs qui remporteront des tickets donnant accès aux attractions.

 

Les critères du concours :

Le concours est limité aux enfants de 5 à 12 ans et à deux participations par famille.

L’âge de l’enfant s’entend au 31 décembre de l’année du concours.

Les dessins sont à déposer dans l’urne prévue à cet effet à l’accueil de l’Office de Tourisme Intercommunal. Merci de vous présenter pendant les jours et horaires d’ouverture.

Le format des dessins devra être impérativement d’un format A4 (21 *29,7 cm)

Tous les matériaux sont autorisés : crayons de couleur, feutre, peinture, etc..

Le prénom de l’enfant doit impérativement figurer sur le dessin. Seront notés au dos son nom de famille et le numéro de téléphone des parents (ou de l’un des parents).

Un tirage au sort désignera les 8 gagnants.

Les vainqueurs seront contactés par téléphone et devront se présenter à l’Office de Tourisme Intercommunal pour récupérer leurs places.

Les tickets donnent accès aux manèges adaptés à l’âge des enfants de la Fête des Loges.

Les données collectées (nom et téléphone) ne seront utilisées que pour contacter les gagnants. Elles seront supprimées à la fin du concours.